Il y a 15 ans naissait JL Consulting

Catalyseur Digital ayant pour objectif d’accompagner ses clients à donner du sens à leurs données, le but à l’époque et encore aujourd’hui, était d’être une entreprise de SERVICE.

« Le J et le L de JL Consulting », en la personne de Jérémy son fondateur comme on aime à le rappeler chez nous, a toujours souhaité répondre aux besoins clients ou à les aider à trouver les personnes en capacités de répondre à ceux-ci.

Bien que spécialiste du Digital avec des pôles prédominants tel que l’édition de notre solution métiers BackSide®, la création de sites web ou d'applications mobiles et bien évidemment l’intégration Salesforce®, notre souhait chez JL Consulting est d’exceller pour accomplir ceux de nos clients.
 
Cette implication envers nos clients et nos partenaires a toujours été, depuis 2004 donc, la griffe JL Consulting. C’est même cette valeur qui se retrouve chez chaque collaborateur de l’entreprise et fait que nos clients sont nos 1ers commerciaux.

Pour preuve de ce dévouement à toutes épreuves, nous avons même une règle (difficilement respectée chez nous) qui dit « Que faisons de bien MAIS qu’il faudrait que l’on arrête ? ». Malheureusement (ou heureusement plutôt) nous n’arrivons pas à nous arrêter. Nous arrêter de nous démener pour nos clients, hors de question. Nous arrêter de voir nos clients comme des partenaires et non comme une relation contractuelle, … pas prévu dans le business plan non plus.

Ne nous demandez pas d’arrêter d’en faire toujours plus pour nos clients, nous en sommes incapables.
 
Les Guignols de l’infos® l’avaient dit « P***** 15 ans ! » et maintenant c’est notre tour. Donc en ce 21 juin, nous tenions à vous remercier, clients et partenaires pour votre confiance.
 
Au plaisir d’encore mieux vous servir !