BSS

Business Solution System.

CRM

Améliorez l'expérience client en offrant un service de haute qualité et constant sur tous les canaux de contact, y compris le centre d'appel. Augmentez la compréhension des attentes de vos clients et projetez et valorisez votre entreprise au mieux.

BILLING

Récupérez les usages en toute simplicité. Centralisez les factures et assurez le respect des délais de paiements. Module de commande intégré qui effectue la tarification des services en fonction de la souscription d’un utilisateur/clients.

PROVISIONNING

Accédez en un clic au stock des produits disponibles et à l’avancée de la livraison du produit au client. Activez des services, administrez le parc et de gérer le flux de livraison physique.

SUPPORT

Accédez en un clic au parc des équipements actifs ou non de produit disponible. Activez ou désactivez des services et administrez le parc.

Flexibilité

Solution intégrée pour toutes les facettes d'une entreprise de télécommunications depuis la facturation des télécommunications jusqu'à la gestion de l'ensemble de l'opération

Relation client

Gérez en quelques clics la relation client. Vision sur l'historique de tous les tickets ouverts.

Centralisation des factures

Gerez facilement les interconnexions de bout en bout, en ayant accés à des informations précises sur la facturation, la tarification et le reporting

Portail web

Portail web client intégré pour les factures en ligne et les tickets d'incident.

Force de vente

Solution CRM intégrée qui fournit un flux à travers la saisie des commandes, l'approvisionnement et la facturation. Optimisez les coûts de développement et de lancement commercial à chaque étape du cycle de vie du client.

Sur mesure

Solution programmable et flexible. Provisionning intégré en temps réel.

Le CRM permet d’informer et d’interagir avec les clients sur les modalités de leur abonnement.

Il intègre la possibilité de modifier les services en ligne et de traiter les tickets. Il fournit un ensemble de fonctions permettant au personnel des ventes et du service clientèle de gérer efficacement toutes les étapes du cycle de vie du client : du contact initial et des ventes au marketing. Il contribue à améliorer l’expérience client en offrant un service de haute qualité et constant sur tous les canaux de contact, y compris le centre d’appel.

Le Provisionning recouvre les outils d’allocation des ressources (physiques/services).

Le module donne accès au stock de produits disponibles, au parc des équipements (actifs/inactifs) et au suivi des livraisons.

Il donne la possibilité de souscrire, d’activer ou de désactiver des services, d’administrer le parc et de gérer le flux de livraison physique.

Le module Billing permet de récupérer les usages et les transformer en factures.

Il établit la facturation et envoi la facture au client tout en s’assurant du respect des délais de paiements . De même il s’occupe de la gestion des règlements partiels. Il est également possible d’établir des facturations unifiées (plusieurs services/XDR sur une seule facture).

Il intègre également un module de commande qui effectue la tarification des services en fonction de la souscription d’un utilisateur/client. Ce module réduit les temps de traitements entre la récupération des usages (XDR,CDR) et la production de la facture. Il facilite également la gestion de la commande et/ou souscription

Le modules SUPPORT permet la gestion des tickets

Sur ce module il est possible de traiter les tickets sur un tableau de bord aéré sur lequel les nouvelles demandes, celles en cours de traitement ou en retard sont repérables d’un simple coup d’œil. Il permet de visualiser le parc, d’accéder à des ressources et escalader les tickets.